C'est grave docteur ? les plus belles perles entendues par votre médecin

Couverture du livre « C'est grave docteur ? les plus belles perles entendues par votre médecin » de Michel Guilbert aux éditions L'opportun
  • Editeur : L'opportun

C'est grave docteur ? Les plus belles perles entendues par votre médecin 30 ans d'exercice de la médecine et des milliers de patients vus par le Docteur Michel Guilbert dans son cabinet de Bagneux en région parisienne. 30 ans de maux et de bons mots qui ont déjà fait rire plus de 30 000... Voir plus

C'est grave docteur ? Les plus belles perles entendues par votre médecin 30 ans d'exercice de la médecine et des milliers de patients vus par le Docteur Michel Guilbert dans son cabinet de Bagneux en région parisienne. 30 ans de maux et de bons mots qui ont déjà fait rire plus de 30 000 acheteurs !
Pour célébrer dignement ce succès nous vous proposons une version enrichie inédite ! Nous avons en effet demandé au dessinateur Herlé de prendre son crayon pour croquer les meilleurs lapsus médicaux.