C'est décidé, je change de job ! ; je deviens cuisinier

Couverture du livre « C'est décidé, je change de job ! ; je deviens cuisinier » de Clemence Dessus et Nicole Robert aux éditions Foucher
  • Editeur : Foucher

Des doutes ? Des freins à lever ? Des difficultés à passer le cap ? Rien de plus normal lorsqu'il s'agit de faire le grand saut.

Grâce au récit de Clémence, une reconvertie heureuse et épanouie, vous découvrirez que changer de voie professionnelle n'est pas insurmontable. Il faut toutefois se poser les bonnes questions et avoir envisagé toutes les réalités du métier de cuisinier.

Notre coach Nicole intervient dans un second temps pour proposer un accompagnement, des outils et tous les dispositifs recensés à ce jour pour vous aider à franchir cette nouvelle étape de votre vie.