C'est comme ca

Couverture du livre « C'est comme ca » de Paloma Valdivia aux éditions La Joie De Lire

C'est comme ça, il y a ceux qui partent et ceux qui arrivent, certains sont annoncés, d'autres non. Ceux qui restent pleurent ceux qui partent, et se réjouissent pour ceux qui arrivent. Et même si ceux qui partent ne savent pas où ils vont et ceux qui arrivent ne savent pas non plus ce qui va leur arriver, c'est comme ça, c'est la vie !
Une belle fable sur la vie et la mort, tout en poésie comme sait le faire Paloma Valdivia qui nous avait déjà régalé avec « Ceux d'en haut et ceux d'en bas ».
Les couleurs chaudes et les drôles de personnages de l'illustratrice mettent ce thème universel du cycle de la vie à la portée des petits. Un plaisir des yeux et de l'esprit !