C'est censé être une blague ?

Couverture du livre « C'est censé être une blague ? » de Dagsson aux éditions Vraoum
  • Editeur : Vraoum

Si on vous a offert ce livre, il est temps de se poser des questions... Dialogue ayant pu être entendu entre deux macareux sur les falaises islandaises : « Bonjour... ce serait pour commander une grosse tranche d'humour bien noir... - Mais certainement... Nous avons le dernier Dagsson, c'est très bon, ça vient d'Islande. - C'est pas trop gras ? - Non, mais en revanche, c'est assez saignant. - Il y a des blagues d'incestes ? - Juste ce qu'il faut. - Bon, me voilà convaincu, mettez m'en donc. - Avec plaisir. Il me reste du tome 1, je vous en mets aussi ? - D'accord. » Bref, vous voilà prévenus de ce que contient un livre de Dagsson, ne faites pas semblant de ne pas savoir !