Ces vérités vont changer votre vie

Couverture du livre « Ces vérités vont changer votre vie » de Joseph Murphy aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Dans ce livre empreint de foi, de sagesse et d'optimisme, le Dr Joseph Murphy nous explique comment diriger notre destinée en libérant la puissance divine qui est en nous et en l'insufflant dans notre subconscient, nos pensées, dans nos sentiments et dans nos actes quotidiens. L'enseignement du Dr Murphy, fondé sur une interprétation personnelle de la Bible, a aidé ses nombreux disciples à surmonter les épreuves les plus difficiles. Avec ce livre, vous apprendrez, à votre tour, à vaincre l'adversité et à transformer la maladie en santé, la pauvreté en richesse, l'échec en succès et l'angoisse en sérénité.