Couverture du livre « Ces objets qui nous pourrissent (ou embellissent) la vie ; la méthode de connaissance de soi par le désordre » de Marie Ponce aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Voici un livre de développement personnel, instructif et divertissant qui vient nous interroger avec humour sur nos comportements à l'égard des objets. Nos attitudes les plus étranges prennent finalement du sens, ce qui amène un accroissement de la connaissance de soi. De nombreux exercices y sont proposés, entre autre une méthode novatrice qui s'adresse aux personnes souffrant d'un besoin d'ordre excessif ou de fouillis inextricable. D'une façon originale, Marie Ponce nous invite à porter sur nous-même et sur les autres un regard plus perspicace, mais aussi plus tolérant. Un livre pour trouver ou retrouver un chemin de liberté et de joie.