Ces hommes qui ont peur d'aimer

Couverture du livre « Ces hommes qui ont peur d'aimer » de Julia Sokol et Steven Carter aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Certains hommes séduisent, puis fuient pour ne pas s'engager... Que craignent-ils ? D'où vient cette peur ?

Comment les femmes peuvent-elles gérer ces amours impossibles ? Bien souvent, l'homme qui a peur d'aimer est le partenaire idéal de la femme qui aime aveuglément, et chacun souffre de son côté. En réalité, tous les deux partagent le même manque : ils ne s'aiment pas eux-mêmes.
Ce livre nous aide à comprendre cette peur de l'engagement, et nous apprend à retrouver confiance en soi et en l'autre, pour trouver l'amour vrai, où chacun s'épanouit.