Ces désirs non révélés

Couverture du livre « Ces désirs non révélés » de Nicolas Schumacher aux éditions Books On Demand

La solitude, le regret, la peur, ces sentiments qui hantent Will Larkin. Parce que certaines fois le sommeil se trouve aussi difficilement que la personne avec qui on se sentirait bien, se sentirait exister. Et si personne ne nous connaissait mieux que notre propre solitude ? Elle qui nous regarde dans notre quotidien, dans nos moments les plus intimes. Will Larkin commence à comprendre. Il commence à comprendre à travers ses sentiments pour Eleanor, ses erreurs du passé, que la solitude n'est pas forcément un ennemi.