Ces animaux qui nous ont tant donne et appris

Couverture du livre « Ces animaux qui nous ont tant donne et appris » de Bobior Genevieve aux éditions Rroyzz
  • Editeur : Rroyzz
  • EAN : 9782363720146

Des situations cocasses, attendrissantes mais aussi dramatiques.
Cet ouvrage pourrait s'intituler «le rouge et le noir» Rouge, pour l'amour que certains humains portent aux animaux mais surtout pour l'affection que certains d'entre eux portent aux bipèdes que nous sommes.
Noir, pour tout ce... Voir plus

Des situations cocasses, attendrissantes mais aussi dramatiques.
Noir, pour tout ce que l'Homme fait subir aux animaux quels qu'ils soient. Surtout depuis que le profit prend le pas sur les sentiments dans les activités humaines.
L'animal n'est pas un objet mais un être sensible, doué d'intelligence, capable d'amour et d'amitié, de solidarité et, si parfois il semble faire preuve de cruauté, c'est pour sa survie ou celle de l'espèce. Jamais, comme les Hommes, par plaisir ou en usant de prétextes.