Céréales ; bienfaits et vertus

Couverture du livre « Céréales ; bienfaits et vertus » de Helene Pasquiet et Estelle Guerven aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Essentiels à notre organisme, les céréales font partie intégrante de l'histoire de l'homme et de son alimentation. Que l'on soit en Asie, en Afrique ou en Europe, nous retrouvons les céréales dans toutes les civilisations. Grâce au développement des épiceries bio, une variété de plus en plus large de céréales devient accessibles et dans toutes les formes : farines, flocons et galettes de céréales sont désormais à portée de mains ! Riches en glucides, protéïnes et sels minéraux, les céréales apportent toute l'énergie et les fibres nécessaires au transit intestinal. Apprenez à les préparer pour de savoureux repas santé !