Cercle des joyeux désespérés ; une comédie au bout du rouleau

Couverture du livre « Cercle des joyeux désespérés ; une comédie au bout du rouleau » de Karine De Demo aux éditions Art Et Comedie

« Faut-il se tuer pour exister ? » Mona, Lili, Pierre. Tous les trois sont jeunes. Quoique plus tant que ça. Tous les trois sont beaux. Quand ils s'arrangent. Tous les trois sont sensibles, et ont plein de points communs avec vous. Surtout si vous êtes désespérés. Aujourd'hui, c'est le tunnel, mais demain leur vie va changer car l'espoir est toujours au bout du rouleau. Une comédie désespérément vivante et tonique. Sans complaisance, qui parle de nous, de nos errances, de nos angoisses, de nos désillusions, nos cruautés. Mais aussi de nos sursauts, de nos seconds souffles, nos rires, et nos résurrections.