Cent poèmes entre chiens et loups

Couverture du livre « Cent poèmes entre chiens et loups » de Jean-Joseph Julaud aux éditions Omnibus
  • Editeur : Omnibus

"Entre chien et loup", c'est l'heure où le premier repose entre ses pattes fatiguéees du jour son museau obliquer, où le second tend déjà vers le ciel so cou d'affamé, et s'apprête à traverser ses royaumes sous la lune.

"Entre chiens et loups", voici cent poèmes qui disent des premiers la fiélité, la douceur, la tendresse, l'amour; et des seconds le mystère, la grandeur, la liberté. Tout cela en partage avec nous-mêmes. Tout cela à notre image.

Jean-Joseph Julaud