Couverture du livre « Cent pensées : suivies du récit inédit de la visite de la Vierge à Gray le 9 septembre 1909 » de Yves Chiron et Jean-Edouard Lamy aux éditions Via Romana
  • Editeur : Via Romana
  • EAN : 9782372711999

Le Père Jean-Edouard Lamy (1853-1931) fut le curé des voyous et des chiffonniers de La Courneuve. Ami de Jacques et Raïssa Maritain, il est auprès d'Erik Satie à l'article de la mort et eut le privilège de nombreuses visions de la Sainte Vierge et des anges. Il fonde le pèlerinage de Notre-Dame des Bois à Violot en 1919, et en 1930 la congrégation des Serviteurs de Jésus et Marie. Yves Chiron offre ici à notre méditation cent de ses perles spirituelles.