Celtes ; aux sources du bien-être avec le coloriage

Couverture du livre « Celtes ; aux sources du bien-être avec le coloriage » de Eric Marson aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Un cahier d'expression créative proposant 100 modèles à colorier pour plonger au coeur de soi et se ressourcer avec l'art celte.

Originaires des bouches du Rhin, les Celtes ont migré dans toute l'Europe jusqu'à atteindre leur apogée au iiie siècle avant J.-C. Parmi les plus célèbres, nos ancêtres les Gaulois !

Ce cahier contient :

- Une introduction pour donner au lecteur le mode d'emploi des coloriages et lui permettre de faire de cette expérience une source de ressourcement.

- 100 modèles originaux à colorier, représentatifs de l'art celte :

- symboles sacrés et spirituels - motifs géométriques et décoratifs (entrelacs celtiques) - dessins inspirés du monde végétal et de la culture druidique - dessins inspirés des légendes celtes (mythes fondateurs, divinités, matière de Bretagne) Autant de dessins à colorier pour revivre, l'espace d'un instant, les émotions de la tribu.