Celle que... Tome 1 : je ne suis pas

Couverture du livre « Celle que... Tome 1 : je ne suis pas » de Vanyda aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud

Valentine a 14 ans et aime Felix en secret. Personne ne s'en doute. Normal, même dans son groupe de copines, Valentine a du mal à être elle-même.

Articles (1)

• J’ai beaucoup apprécié ce manga qui sonne comme une autobiographie. Ce tome-ci raconte la vie, les pensées, les ressentis d’une adolescente de 15 ans. Elle évoque son quotidien, ses relations avec les adultes (mère, profs), son groupe de copines, ses contacts avec les garçons. Lire ce livre...

J’ai beaucoup apprécié ce manga qui sonne comme une autobiographie. Ce tome-ci raconte la vie, les pensées, les ressentis d’une adolescente de 15 ans. Elle évoque son quotidien, ses relations avec les adultes (mère, profs), son groupe de copines, ses contacts avec les garçons. Lire ce livre c’est découvrir les émois d’une ado, ses craintes, ses doutes, ses questions mais comprendre aussi tout ce qui peut se cacher derrière ses silences, son inaction, ses rêveries.