Célébrations & crépuscules

Couverture du livre « Célébrations & crépuscules » de Aedan aux éditions Aluna
  • Editeur : Aluna
  • EAN : 9782919513208

Dans ces textes, lus par des dizaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux et rassemblés ici pour la première fois, Aédàn nous invite à remplacer nos sages aspirations spirituelles par la pratique d'une sincérité ardente et vulnérable. Chez cet auteur, l'éternité ne se manifeste pas en image surannées, mais en éruptions de vivacité. Le spirituel n'est pas associé à la sainteté pure et diaphane mais, au contraire, au fait d'avoir les mains pleines de terres, au fait d'être maculé de sang et de vie. Expérience mystique, métaphysique et passion poétique se rencontrent à chaque page. À coup d'affirmations brûlantes, la voix de l'auteur se fraie un chemin jusque dans le coeur, voire l'âme de qui le lit. Refermant le livre, on se souvient qu'être vivant est un miracle, que ce miracle est difficile : que ce miracle est appel, invitation.