Cédric Tome 32 : c'est pas du jeu !

Couverture du livre « Cédric Tome 32 : c'est pas du jeu ! » de Laudec et Raoul Cauvin aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Les assiettes volent, les jurons pleuvent... Ce n'est pas l'ambiance qui manque, dans la fa-mille de Cédric ! Mais derrière chaque dispute, derrière chaque coup dur, il y a toujours la solidarité entre copains ou l'affection de l'entourage. Car si Cédric est si proche de nous, c'est que tout son univers - ou presque - provient de notre quotidien d'enfant, de parent, d'ami. Une série familiale devenue culte grâce à son indémodable recette : de l'humour, de la complicité et beaucoup, beaucoup d'amour.