Cedar Springs Tome 2 : l'été de l'espoir

Couverture du livre « Cedar Springs Tome 2 : l'été de l'espoir » de Julia London aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Adoptée à la naissance, Jane a besoin de retrouver ses racines pour avancer dans la vie. Pour effectuer ses recherches, elle accepte un poste de nurse auprès des deux enfants d'un chef d'entreprise veuf et qui se bat pour garder son agence.
Au début, leurs deux mondes semblent s'opposer, mais... Voir plus

Au début, leurs deux mondes semblent s'opposer, mais leurs douleurs respectives et leur sentiment de solitude les rapprocheront l'un de l'autre. Ils devront alors faire face à leur culpabilité avant de s'avouer leur amour. Restera encore à vaincre les résistances de la fille d'Asher, adolescente rebelle.