Ce qu'il m'a dit

Couverture du livre « Ce qu'il m'a dit » de  aux éditions Altess
  • Editeur : Altess
  • EAN : 9782911022005

Il est des moments dans la vie de chacun où l'on a besoin qu'une voix intérieure nous réponde afin de mieux comprendre ce qui nous habite et nous appelle.

Attentive à ces instants d'interrogation mais aussi disponibilité de l'âme, eileen Caddy a su ouvrir son coeur à un certain " enseignement de la Grâce ". avec simplicité et amour, elle nous livre ici le fruit de ce qui lui a été offert dans le silence. Son livre s'ouvre " au hasard ", chaque thème abordé constitue alors une source pour se désaltérer et grandir. Cofondatrice de la Communauté de Findhorn, en Ecosse, Eileen Caddy en représente aujourd'hui le pilier.
Mondialement reconnue pour l'authenticité de sa recherche, elle est une référence pour tous ceux qui veulent accéder à une nouvelle conscience.