Ce que les maux de ventre disent de notre passé

Couverture du livre « Ce que les maux de ventre disent de notre passé » de Ghislain Devroede aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages

Douleurs abdominales chroniques, constipation, diarrhée - que cachent ces troubles ? Comment les interpréter et les soigner ? Le ventre souffrant exprime souvent ce que le sujet ne peut nommer.

Une vision intégrée, non seulement du " fondement ", du plancher pelvien, maïs aussi de l'être tout entier, est alors indispensable à une véritable guérison. Ce livre propose cette vision intégrée du ventre, et de ses interactions avec la psyché et le passé.