Ce que la mort m'a confié...

Couverture du livre « Ce que la mort m'a confié... » de Jean-Claude Genel aux éditions 3 Monts

Dans cette nouvelle édition revue et augmentée, l'auteur est allé puiser des inspirations au-delà même de la frontière illusoire qui séparent les vivants et les morts. Tout en respectant une approche classique des phénomènes psychologiques liés aux états modifiés de conscience, il décrit clairement l'action de l'âme sur notre existence, depuis la naissance jusqu'au passage. Ainsi est-il possible à tout lecteur de se sentir véritablement animé par cette autre vie et de mieux saisir l'importance d'une mise en pratique des valeurs humaines et spirituelles dans l'accompagnement des mourants. Là où certains s'interrogent, constatent et enquêtent, là où d'autres déduisent, supposent et espèrent, Jean-Claude Genel propose une nouvelle voie, celle du bon sens et de la compréhension spirituelle. La dernière partie de l'ouvrage, exceptionnelle, touche à la notion du sacré : le ciel, véritablement, descend sur Terre et nous dévoile des témoignages de personnages célèbres, d'une authenticité poignante et d'un amour qui est encore à découvrir dans notre monde.