Ce lien entre nous ; un si troublant ennemi

Couverture du livre « Ce lien entre nous ; un si troublant ennemi » de Christine Rimmer et Dawn Temple aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Ce lien entre nous, Christine Rimmer Alors qu'elle regarde Caleb Bravo, son tout nouveau mari, fendre la foule pour l'inviter à danser, Irina prend soudain conscience qu'elle a commis une terrible erreur en acceptant de devenir sa femme. Comment a-t-elle pu être assez stupide pour croire qu'elle serait capable de vivre aux côtés de cet homme si viril et si sexy sans éprouver le moindre sentiment, sans se sentir irrésistiblement attirée par lui ? Il va le falloir pourtant, car ce mariage, aussi beau, aussi fastueux soit-il, n'est qu'un simple arrangement dans lequel l'amour n'aura jamais de place.

Un si troublant ennemi, Dawn Temple Même si elle ne peut s'empêcher de se demander pourquoi un homme aussi séduisant et aussi sûr de lui que Kyle Anderson s'intéresse soudain à elle, Shana est incapable de résister au puissant désir qu'il éveille en elle. Une faiblesse qu'elle se reproche amèrement lorsqu'elle découvre les véritables raisons de la présence de Kyle dans le Tennessee. Car, comprend-elle, effondrée, ce brillant avocat lui a tendu un piège et ne l'a séduite que pour mieux la manipuler.