Ce crétin de prince charmant ; mes amies, mes amours, mais encore ?

Couverture du livre « Ce crétin de prince charmant ; mes amies, mes amours, mais encore ? » de Agathe Colombier Hochberg aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Les hommes... Vaste programme ! Toutes les femmes espèrent rencontrer l'homme idéal. Et nombreuses sont celles pour qui le prince charmant devient rapidement un vilain crapaud. Mesquin, égoïste, désinvolte... il n'a plus rien pour faire rêver. La femme, elle, n'a - évidemment - aucun défaut. À moins que ce ne soit l'inverse !
Dans ces deux comédies à la plume aiguisée, Agathe Colombier Hochberg dresse une critique féroce et irrésistible de l'éternelle recherche amoureuse. Sans une once de mauvaise foi, !