Cavalier vert T.5 ; un éclat d'argent

Couverture du livre « Cavalier vert T.5 ; un éclat d'argent » de Kristen Britain aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne
  • EAN : 9782811219734

La dernière confrontation de Karigan avec Mornhavon l'Obscur aurait dû lui coûter la vie. Mais au lieu de trouver la mort, la jeune fille s'éveille dans un sarcophage de pierre. Elle doit s'échapper au plus vite, avant que ce tombeau devienne le sien. Un piège tendu par Mornhavon l'attend-il au sortir de sa prison ? Et si elle parvient à se libérer, retrouvera-t-elle le monde tel qu'elle le connaît ? À moins que la magie l'ait entraînée pour toujours loin de ses amis, de son foyer et de son roi.

« J'adore Cavalier Vert. C'est formidable ! » Marion Zimmer Bradley