Cauchemar dans les cotes de nuits - le sang de la vigne, tome 4

Couverture du livre « Cauchemar dans les cotes de nuits - le sang de la vigne, tome 4 » de Balen/Alaux aux éditions Fayard
  • Editeur : Fayard

La Bourgogne va accueillir Benjamin Cooker avec faste. Entre Beaune la charitable et Dijon la conquérante, sous les arcades éternelles de loeabbaye de Cîteaux ou dans les ruelles paisibles de Nuits-Saint-Georges, notre brillant oenologue bordelais retrouve avec bonheur une terre vigneronne quoeil aime et respecte.

Il aurait pu passer un séjour de rêve si certains réveils noeavaient été aussi troublés et troublants. Qui peut donc rôder ainsi et hanter les esprits autour du château du Clos de Vougeot ? Que peuvent bien signifier ces messages venus doeun autre âge ? Faut-il que le sang coule pour aiguiser la mémoire des hommes oe Cooker cherche à donner un sens à une étrange histoire qui semble remonter à la nuit des temps et qui pourrait presque lui faire perdre son latin?