Catch, tournevis et lutins-robots

Couverture du livre « Catch, tournevis et lutins-robots » de Marie Morelle et Lenoir H aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

Le petit frère de Pénélope vient de se faire enlever par des lutins-robots, malpolis, qui plus est !
Va-t-elle le laisser disparai^tre dans une dimension parallèle ?
Sûrement pas : elle part à la poursuite des kidnappeurs avec Dounia, sa meilleure amie catcheuse.
Et si sur le chemin, elle... Voir plus

Va-t-elle le laisser disparai^tre dans une dimension parallèle ?
Et si sur le chemin, elle doit faire équipe avec ce-crétin-de-Léopold, son rival, affronter une reine (bleue) complètement cinglée, gagner un combat de catch géant, ou déclencher une révolution robotique, qu'à cela ne tienne !
Personne ne lui pique son frère : elle a besoin de lui comme cobaye pour ses expériences scientifiques...

• L'avis de Claudia

COUP DE CŒUR

Deuxième lecture dans le cadre de Mes premières 68.

J'ai adoré ce roman !

J'aurais aimé que l'histoire se prolonge, tellement je n'avais pas envie de la quitter.

Ce que j'ai aimé :

J'ai aimé découvrir les illustrations au fil des pages,...

L'avis de Claudia

COUP DE CŒUR

Deuxième lecture dans le cadre de Mes premières 68.

J'ai adoré ce roman !

Ce que j'ai aimé :

J'ai aimé découvrir les illustrations au fil des pages, elles sont d'ailleurs très réussies.

J'ai aimé tous les personnages. J'avais l'impression d'être à côté d'eux et même à m'identifier à eux parfois.
    Ce qui m'a plu aussi, c'est que chaque personnage a une passion bien à lui.

Il y a énormément d'actions, de rebondissements et de surprises.

L'histoire est rythmée, touchante et à la fois amusante.

J'avais toujours envie de continuer ma lecture car je voulais connaître la suite de leurs aventures.

L'histoire est vraiment accrochante !

C'est un livre addictif !

J'ai particulièrement aimé la morale de ce livre.
    - Apprendre à connaître les autres et ne pas s'arrêter à des jugements et croire jusqu'au bout, à ses rêves ou à ses projets.

C'est un livre que j'aimerais avoir dans ma bibliothèque !

Je vais l'offrir avec plaisir à mes amis dès que l'occasion se présentera.

Petit conseil : Ne pas s'arrêter à la couverture et au titre qui semblent être plus l'univers
    des garçons car ce n'est pas du tout le cas.

Ce que j'ai moins aimé :

Aucun point négatif, il est trop GÉNIAL !