Couverture du livre « Cat code ; le livre secret des chats pour asservir les humains et dominer le monde » de Lucile Gomez et Chat Malo aux éditions Tut Tut

• Editeur : Tut Tut
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Adorables, mignons, drôles et facétieux, nous sommes vos animaux préférés, ceux dont vous vous méfiez le moins. Vous avez tort... Car l'heure de la (re)conquête féline de ce monde a miaulé.

Oui, il est venu le temps d'asservir une fois pour toutes cette espèce inepte (la vôtre). Il nous suffira, amis de toutes moustaches et de tous poils, d'appliquer à la lettre les préceptes contenus dans cet ouvrage ancestral, pour la première fois révélé au public, le CAT CODE, le livre secret des chats pour asservir les humains et dominer le monde. Ceux qui sont prêts à griffer avec nous l'histoire d'une marque indélébile lèvent la patte. Car croyez-moi, chat va barder !

Des seins Lucile Gomez LE CYCLISTE

Voir tous les livres de Lucile Gomez