Casanova, au service de l'E.M.P.I.R.E. t.1 ; luxuria

Couverture du livre « Casanova, au service de l'E.M.P.I.R.E. t.1 ; luxuria » de Fabio Moon et Matt Fraction et Gabriel Ba aux éditions Urban Comics

Son père, Cornélius, est le Directeur Suprême d'E.M.P.I.R.E., agence internationale chargée de préserver notre chère Terre de toute menace, et ce, de préférence, par les moyens les plus répressifs qui soient. Sa soeur jumelle, Zephyr, incarne l'élite des agent d'E.M.P.I.R.E., et enquête actuellement sur une anomalie dans le continuum espace-temps. La planète entière est sous la juridiction de la famille Quinn, nos vies leur appartiennent, chacune des lois qui régit notre quotidien émane de leur seule autorité. Et Casanova Quinn entend bien les briser, toutes, une à une.

• Portrait de Fabio Moon
    Spécial salon du livre : Portrait de Fabio Moon

Rare dessinateur de la délégation brésilienne invité au Salon du livre, le natif de Saõ Paulo redéfinit avec son frère jumeau, Gabriel Bá, les contours de la ligne claire. Portrait.