Cartes oracles ho'oponopono avenir au quotidien

Couverture du livre « Cartes oracles ho'oponopono avenir au quotidien » de Laurent Debaker aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Voici un outil unique et nouveau, qui vous permettra de mettre en pratique Ho'oponopono, mais aussi de prédire votre avenir avec précision. Dès notre naissance, des programmations se forment dans notre esprit. À terme, elles nous conditionnent et nous empêchent de vivre l'existence à laquelle nous aspirons, nous faisant répéter les mêmes scénarios désagréables. Grâce à Ho'oponopono, il est facile et rapide de s'en débarrasser et d'atteindre la plénitude. Avec cet oracle, vous connaîtrez les domaines que vous devez nettoyer, afin de construire votre vie telle que vous l'avez toujours voulue.