Cartes d'inspiration

Couverture du livre « Cartes d'inspiration » de Byron Katie et Wilhelm Hans aux éditions Synchronique

Le Travail de Byron Katie est à la croisée de la philosophie pratique et de la psychologie. C'est une démarche simple mais puissante qui consiste à remettre en question de façon profonde les schémas de pensées qui nous font souffrir inutilement.

Ces cartes d'inspiration présentent 64... Voir plus

Ces cartes d'inspiration présentent 64 affirmations tirées de son livre Aimer ce qui est et expriment avec force toute la sagesse transmise par Byron Katie. Elles vous inspireront, vous accompagneront et vous soutiendront dans votre vie et sur votre chemin vers la paix et la liberté.