Carnet pratique de correspondance pour s'éclater entre ami(e)s

Couverture du livre « Carnet pratique de correspondance pour s'éclater entre ami(e)s » de Gilles Bouley-Franchitti et Mai-Lan aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Ce carnet de correspondance est destiné aux membres d'une communauté amicale : cercle d'ami(e)s, bande de potes, groupe de copains et copines, tribu, réseau.

Il doit impérativement être complété, annoté, gribouillé, personnalisé. vous devez user et abuser des relevés de notes, bons de retard ou d'absence, dispenses et avertissements, exercices d'approfondissement, emplois du temps et autres consignes diverses et variées qui vous sont proposés. ce carnet de correspondance doit devenir le compagnon indispensable de vos soirées, dîners, sorties, week-ends ou vacances entre ami(e)s.
Le carnet de correspondance des années collège et lycée intégralement revu et corrigé pour le plaisir des grand(e)s !