Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Dans ce dernier tome de la série, Carmen doit sauver Tokyo d'une attaque de machines dirigées par une intelligence artificielle hors de contrôle. Avec l'aide de Chizumi, elle doit retrouver Pacman pour déchiffrer un disque qui permettrait de mettre fin au saccage de la capitale et sauver l'humanité de la violence robotique.
La fin de la série ? En tous cas, la fin d’une époque avec le retour des coéquipiers de Carmen qui avaient suivis des chemins différents (auprès de forces politiques et / ou mafieuses aux intérêts pouvant être contradictoires) mais qui vont tous être en action contre une IA dévastatrice (et on comprendra les enjeux autour du vinyle de « Made in Japan » de Deep Purple) et les vieux compères vont se retrouver pour la circonstance. Même la maman de Carmen va être de la partie …
Une probable (possible) fin de série qui se tient en ayant des héros qui vieillissent au long des histoires. Adios Carmen ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !