Carcasse

Couverture du livre « Carcasse » de Hendrik Dierendonck aux éditions Hannibal
  • Editeur : Hannibal

Après le succès du premier ouvrage The Butcher's Book du maître boucher Hendrik Dierendoncks, voici enfin une suite accessible.

Dans son nouvel opus, Carcasse, la viande quitte la boucherie pour prendre possession de la table: Dierendoncks nous offre les meilleures recettes de son restaurant Carcasse qui arbore dès à présent sa première étoile Michelin. Grâce à sa viande d'ores et déjà fameuse mais également pour ses accompagnements et préparations de légumes soignés et raffinés.
Carcasse écrit un nouveau chapitre dans l'histoire d'amour de Dierendoncks pour la viande. Il nous raconte d'où elle vient, comme on élève l'animal et comment on le nourrit.
Artisanat, passion, terroir et saine curiosité sont les éléments fondateurs de ce livre.
C'est un ouvrage idéal pour les amateurs de viande et de barbecue.