Captain America t.1 : la sentinelle de la liberté

Couverture du livre « Captain America t.1 : la sentinelle de la liberté » de Jae Lee et J Reiber et Chuck Austen et John Cassaday et Trevor Hairsine aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809419344

C'est le 17 août que le film The First Avenger - Captain America sortira sur les écrans français.
Pour fêter ce grand moment, nous proposons à nos lecteurs ce magnifique album Marvel Deluxe qui propose de se pencher sur la série lancée au lendemain du 11 septembre 2001.
Cette poignante... Voir plus

Cette poignante histoire est sublimée par les superbes dessins de John Cassaday (Astonishing X-Men), Trevor Hairsine (Ultimate Six) et Jae Lee (La Tour Sombre).
Elle est signée John Ney Reiber et Chuck Austen qui ont fait l'effort de ne pas porter un regard manichéen sur le problème terroriste.