Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Cap esthétique ; cosmétique ; parfumerie (2e édition)

Couverture du livre « Cap esthétique ; cosmétique ; parfumerie (2e édition) » de Elie Debreuve et Karine Belleville et Nathalie Gential-Joannan et Gerard Peyrefittte aux éditions Elsevier-masson
Résumé:

Le CAP Esthétique, Cosmétique, Parfumerie a pour objectifs la maîtrise des techniques de soins esthétiques du visage, des mains et des pieds, ce qui implique des connaissances de base en anatomie, biologie et dermatologie. Après une formation de 2 ans, le titulaire du CAP peut choisir de... Voir plus

Le CAP Esthétique, Cosmétique, Parfumerie a pour objectifs la maîtrise des techniques de soins esthétiques du visage, des mains et des pieds, ce qui implique des connaissances de base en anatomie, biologie et dermatologie. Après une formation de 2 ans, le titulaire du CAP peut choisir de s'insérer directement dans la vie active ou prolonger ses études avec un Brevet professionnel ou un Bac Professionnel.
Valider le CAP, implique pour le candidat d'obtenir une moyenne de 10 sur 20 à l'ensemble des trois épreuves professionnelles EP1, EP2 et EP3.
Cet ouvrage d'entraînement à l'épreuve EP3 du CAP (sanctionne les connaissances scientifiques, règlementaires et artistiques) propose des rappels de connaissances et des questions issues de sujets d'examen. Il permet donc de revoir les notions du programme tout en les mobilisant.
Pour cette 2e édition :
- Actualisation des rappels de connaissances ;
- Renouvellement de la majorité des questions à partir des sujets des derniers examens ;
- Passage en bichro des schémas et ajout de nouveaux schémas ;
- Modernisation de la maquette (passage en gamme "Entraînement").

Donner votre avis