Cancer et crie l'enfer !

Couverture du livre « Cancer et crie l'enfer ! » de Isabelle Galley aux éditions Jets D'encre

"Ce soir, je ne suis pas bien. J'ai peur de mes prochains examens. Ce soir, je suis triste, Et toute ma famille me voit vide. Maudit crabe qui s'est installé ! Sans invitation, tu m'as saccagée, Sans aucune pitié, tu m'as blessée..." * Avec colère, souffrance, peur mais aussi espoir et courage, Isabelle Galley met en vers les violentes émotions qui la traversent et, par le pouvoir des mots, transforme en beau l'horrible maladie qui la ronge.