Cancer et alimentation

Couverture du livre « Cancer et alimentation » de Dominique Georget-Tessier aux éditions Utovie
  • Editeur : Utovie
  • EAN : 9782868191854

Notre alimentation, et notre environnement en général, ont un impact direct sur notre vie quotidienne, qu'ils peuvent modifier de manière positive ou négative. S'il convient de rester humble face au cancer (chaque processus de guérison varie considérablement d'un patient à l'autre) adopter de bonnes habitudes alimentaires participe de manière décisive à sa prévention.
Dominique Georget-Tessier est médecin généraliste, elle exerce depuis 30 ans près de Pau. Elle pratique une médecine intégrative articulant le savoir biomédical à l'homéopathie, l'acupuncture, la micronutrition, la phytoaromathérapie, la médecine psychosomatique.