Canaris du monde ; les plus belles races et variétés

Couverture du livre « Canaris du monde ; les plus belles races et variétés » de Mario aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi
  • Nombre de pages : 238
  • Genre : Faune
  • Thème : Petits élevages

Les canaris, introduits en france au xve siècle des îles canaries, comme leur nom l'indique, apportent gaieté et beauté dans la maisonnée.

Ils se domestiquent facilement, et, avec leur plumage aux nuances fantastiques, chatoyantes, et leur chant mélodieux, ils nous séduisent dès le premier instant. dans cet ouvrage tout en couleurs, l'auteur nous explique tout ce qu'il est nécessaire de savoir pour choisir, acquérir, élever et soigner quotidiennement et dans les meilleures conditions son animal favori. il nous présente les différentes espèces parmi les canaris de couleur (vert, jaune, isabelle, agate, rouge mosaïque, blanc.
), les canaris de posture (le lizard, le norwich, le yorkshire, gloster, le scotch, le bossu belge, le gibber italicus. ) et les canaris chanteurs (le canari du harz, le malinois, le timbrado espagnol. ). il dresse également un panorama complet en matière de morphologie et d'anatomie, d'étude du comportement et du caractère, de reproduction, de génétique et de traitement des maladies. grâce à ce livre, votre petit compagnon n'aura plus de secret pour vous, et en le connaissant mieux, vous pourrez le garder plus longtemps auprès de vous.