Canada

Couverture du livre « Canada » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Un programme du jour pour tirer profit des plus beaux sites et des plus insolites en suivant les itinéraires conseillés et planifiés. Etape par étape des promenades et circuits pour découvrir le Canada, son patrimoine et sa nature exceptionnelle. Des conseils et astuces au fil des pages pour vous aider à profiter au mieux de votre séjour. Le magazine des articles et chroniques pour saisir l'essentiel de l'histoire du pays.
Des cartes et des plans balisés pour vous repérer naturellement. Des adresses sélectionnées pour répondre à toutes vos envies : randonnée en Gaspésie, rodéo dans les Prairies, artisanat amérindien sur Vancouver Island, course de traîneau dans le Yukon.

• Un guide très complets et illustrés. De l'histoire du Canada aux infos pratiques d'aujourd'hui en passant par les itinéraires touristiques à ne pas manquer, j'ai néanmoins survolé la partie historique et les région anglophones car le but de mes lectures de guides sur le Canada est la...

Un guide très complets et illustrés. De l'histoire du Canada aux infos pratiques d'aujourd'hui en passant par les itinéraires touristiques à ne pas manquer, j'ai néanmoins survolé la partie historique et les région anglophones car le but de mes lectures de guides sur le Canada est la préparations d'un voyage dans les régions francophones canadiennes en automne 2014. Bien que très complets, ce n'est pas le guide que j'emmènerai si ce projet ce concrétise car il est justement trop détaillé pour être réellement pratique lors du voyage.