Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Camisoles

Couverture du livre « Camisoles » de Martin Winckler aux éditions Pocket
  • Date de parution :
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266152778
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Septembre 2008. Alors que sur le plan national le nouveau gouvernement tient ses promesses et instaure une politique sécuritaire extrême, au niveau local, à Tourmens, des événements étranges se produisent : perplexes, le juge Watteau et son ami le docteur Charly Lhombre cherchent à savoir qui... Voir plus

Septembre 2008. Alors que sur le plan national le nouveau gouvernement tient ses promesses et instaure une politique sécuritaire extrême, au niveau local, à Tourmens, des événements étranges se produisent : perplexes, le juge Watteau et son ami le docteur Charly Lhombre cherchent à savoir qui tire les ficelles de ce jeu de dupes. Le prétendu suicide d'un haut fonctionnaire aurait-il un rapport avec cet hôpital psychiatrique transformé en laboratoire secret ? L'État serait-il mêlé à des malversations suspectes. Manipulations, trahisons, abus de pouvoir... Entre enquêtes laborieuses et expérimentations dangereuses, la vérité qui se profile semble bien douteuse...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Brrrr... une histoire absolument glaçante sur un avenir proche déjà ancré dans notre présent. La narration est si construite, si maîtrisée que le lecteur a du mal à faire la part entre fiction et réalité. Passionnant mais je préfère "Les trois médecins" !

    Brrrr... une histoire absolument glaçante sur un avenir proche déjà ancré dans notre présent. La narration est si construite, si maîtrisée que le lecteur a du mal à faire la part entre fiction et réalité. Passionnant mais je préfère "Les trois médecins" !

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.