Cambouis

Couverture du livre « Cambouis » de Geoffroy De Pennart aux éditions Kaleidoscope

Un as de la mécanique, deux frères bêtes et méchants, un concours de chant, une course poursuite.Donnez Cendrillon à Geoffroy de Pennart et voilà ce qu'il en sort ! Une version au masculin, sur des chapeaux de roue ! A partir de 5 ans.

ce qui me plait chez Geoffroy de Pennart ce sont les références aux nombreux contes qui ont bercé mon enfance. je partage le goût de la lecture avec mes enfants et ses albums sont toujours une occasion de faire des liens avec les histoires connues ou des personnages déjà rencontrés