**cambodge & laos

Couverture du livre « **cambodge & laos » de Collectif aux éditions Nelles
  • Date de parution :
  • Editeur : Nelles
  • EAN : 9783865743282
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Le guide Nelles vous emmène au Cambodge, à la découverte des temples d'Angkor, du palais royal de Phnom Penh et des plages de Sihanoukville. Au Laos, il vous dévoile la beauté du Mékong, les secrets de Vientiane, la capitale, et de Luang Prabang, l'ancienne cité royale. Il vous conduit enfin sur... Voir plus

Le guide Nelles vous emmène au Cambodge, à la découverte des temples d'Angkor, du palais royal de Phnom Penh et des plages de Sihanoukville. Au Laos, il vous dévoile la beauté du Mékong, les secrets de Vientiane, la capitale, et de Luang Prabang, l'ancienne cité royale. Il vous conduit enfin sur le plateau de Boloven et vers les ethnies des montagnes laotiennes. Unique en Asie du Sud-Est, le royaume d'Angkor fut à son apogée entre le VIIIe et le XIIIe siècle.
Plus tard, le Cambodge partagea le même sort que le Laos sous la colonisation française. Si le Laos est aujourd'hui une démocratie populaire, le Cambodge a opté en 1993 pour une monarchie constitutionnelle avec le roi Sihanouk. Le Cambodge et le Laos ne disposant que d'infrastructures peu développées, les informations que vous trouverez à la fin de ce guide vous seront précieuses pour préparer votre voyage.
Vous y apprendrez tout sur les transports, le climat et les saisons touristiques, les précautions sanitaires, entre autres renseignements pratiques.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com