Calypso

Couverture du livre « Calypso » de Cosey aux éditions Editions Futuropolis

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Voici une Bd de Cosey (Grand Prix Angoulême 2017) trouvée dans ma médiathèque de proximité !

Ce polar romantique est d’abord magnifique tout de noir et blanc vêtu. Les personnages sont très vivants, malgré leur âge, leurs visages sont très expressifs et la relation entre Gus l’ouvrier et Georgia l’ancienne sirène vedette qui reprend vie sous nos yeux est attendrissante.
    On tourne les pages à la vitesse grand V, impatient de voir comment ils vont s’en tirer, tentant de libérer Georgia de sa clinique-prison. Et on n’est pas au bout de nos surprises, avec une fin renversante et inattendue.
    Une belle histoire dans un très bel écrin, voici un album qui mérite d’être découvert !