Calme et attentif comme une grenouille

Couverture du livre « Calme et attentif comme une grenouille » de Eline Snel aux éditions Les Arenes
  • Editeur : Les Arenes
  • EAN : 9782352046417

N°1 des livres de méditation pour les enfants Un cadeau dont les enfants se serviront toute leur vie Christophe André Un drôle de livre, clair et concret, séduisant Pomme d'api La voix douce de Sara Giraudeau aide els enfants stressés, dispersés ou anxieux à se recentrer et s'apaiser. Le Monde N°1 des livres de méditation pour les enfants : Une méthode simple et qui marche!

Les enfants d'aujourd'hui sont souvent agités, dispersés, stressés. Comment les aider à s'apaiser ? Comment leur apprendre à se concentrer ? La méditation est un outil simple et efficace. Elle s'adapte parfaitement aux besoins des petits et leur procure des bénéfices immédiats. Ce livre original et plein de charme propose de brefs exercices pour tous les jours. Il est destiné aux enfants de 4 à 10 ans et à leurs parents.

Accompagné d'un CD audio pour les enfants : des exercices brefs et simples qui permettent de gérer toutes sortes de situations : quand on est énervé, stressé ou qu'on n'arrive pas à dormir.

A l'occasion de son cinquième anniversaire, le livre Calme et attentif comme une grenouille fait peau neuve et propose une vraie nouvelle édition avec :

- un nouveau chapitre de conseils pratiques, - une nouvelle introduction racontant l'incroyable succès de la méthode à travers le monde - Cinq nouvelles méditations inédites ajoutées au CD

• Un livre écrit par la thérapeute néerlandaise Eline Snel et contenant un CD avec des exercices de méditation pour les enfants. Je l'utilise régulièrement dans ma classe, la douce voix de Sara Giraudeau les guidant dans des exercices simples. Ils en redemandent et sont plus concentrés en classe....

Un livre écrit par la thérapeute néerlandaise Eline Snel et contenant un CD avec des exercices de méditation pour les enfants. Je l'utilise régulièrement dans ma classe, la douce voix de Sara Giraudeau les guidant dans des exercices simples. Ils en redemandent et sont plus concentrés en classe. Indispensable, donc.