Calme et attentif comme une grenouille

Couverture du livre « Calme et attentif comme une grenouille » de Eline Snel aux éditions Arenes
  • Editeur : Arenes
  • EAN : 9782352046417

La méthode d'Eline Snel est directement inspirée de la pratique de la pleine conscience élaborée par Jon Kabat- Zinn. Elle repose sur des exercices de respiration simples qui aident peu à peu à se recentrer sur l'instant présent et à prendre du recul par rapport à l'agitation et aux... Voir plus

La méthode d'Eline Snel est directement inspirée de la pratique de la pleine conscience élaborée par Jon Kabat- Zinn. Elle repose sur des exercices de respiration simples qui aident peu à peu à se recentrer sur l'instant présent et à prendre du recul par rapport à l'agitation et aux ruminations.
La Grenouille fait peau neuve et propose une vraie nouvelle édition : 5 nouvelles méditations, 1 chapitre de conseils pratiques, 1 nouvelle introduction.
Parents.

• Un livre écrit par la thérapeute néerlandaise Eline Snel et contenant un CD avec des exercices de méditation pour les enfants. Je l'utilise régulièrement dans ma classe, la douce voix de Sara Giraudeau les guidant dans des exercices simples. Ils en redemandent et sont plus concentrés en classe....

Un livre écrit par la thérapeute néerlandaise Eline Snel et contenant un CD avec des exercices de méditation pour les enfants. Je l'utilise régulièrement dans ma classe, la douce voix de Sara Giraudeau les guidant dans des exercices simples. Ils en redemandent et sont plus concentrés en classe. Indispensable, donc.