Calling Cthulhu - Anthologie, vol.1

Couverture du livre « Calling Cthulhu - Anthologie, vol.1 » de Alain Blondelon et Sebastien Tissandier et Fabien Lyraud et Thomas Lecomte et Jean-Jacques Jouannais et Sylvain-Rene De La Verdier aux éditions L'ivre-book

Explorons à nouveau Arkham, Innsmouth et toutes ces petites villes pittoresques de Nouvelle Angleterre.Replongeons-nous dans la Guerre de Sécession avec la bataille de Shiloh à l'étrange déroulement.Redécouvrons le lac de Tibériade d'une curieuse manière et n'oubliez surtout pas le guide après avoir fait la visite guidée de R'lyeh...Dix auteurs, dix textes qui revisitent, parfois d'une façon inattendue, les mythes éternels du Maître de Providence.Plongez dans ce premier volume de l'anthologie Calling Cthulhu et essayez par tous les moyens de garder votre raison.