Call me baby t.1

Couverture du livre « Call me baby t.1 » de Emma Green aux éditions Editions Addictives

C’est en lisant cette nouvelle que j’ai pensé à mon challenge 100% Addictives que vous pouvez retrouvez ici.

C’est la première série que je lis de cette auteur, j’ai craqué pour l’histoire, j’adore les DILF :P Donc c’est un bon point pour elle.

Et effectivement j’ai complètement aimé la lecture si bien que je regrette un peu de ne pas avoir la suite à lire immédiatement. Mais bon comme on dit : » Plus c’est long, plus c’est bon! ». Alors j’espère que l’attente en vaudra le coup. Mais assez parlé de ce prochain tome, nous sommes ici pour le volume 1.

Sidonie (j’ai eu du mal avec son prénom que je trouvais assez ancien pour une jeune femme de vingt ans, mais au final d’après mes recherches il a eu un regain de popularité depuis les années 2000.) vient de s’installer avec sa soeur à Londres afin de changer de vie suite au décès de leur mère. Elle décide de se chercher un emploi afin d’aider sa soeur à subvenir à leurs besoins, mais elle est loin de s’imaginer devenir nanny pour la petite princesse d’un milliardaire.

Et quelle princesse capricieuse dis-donc, Sidonie la surnomme : « Angry Bird », un vrai petit monstre, j’ai eu trois enfants et aucun des miens ne m’a fait ce que la pauvre Sidonie a subit, mais bon je suis loin d’être très très riche