Calendrier stars et motos (édition 2018)

Couverture du livre « Calendrier stars et motos (édition 2018) » de  aux éditions Carabas

Stars & Motos c'est l'occasion de découvrir des photos originales, rares, des icônes des années 70 dans une thématique chère à cette époque : les motos. A offrir ou à s'offrir, le calendrier Stars & Motos fera le régal des amoureux de cette période comme celui des amoureux de la moto de collection. "Si j'ai choisi de piloter ce projet, c'est pour vous offrir, au coeur des années de mes parents, des photos inédites soigneusement sélectionnées, et des motos qui feront rêver votre coeur d'Easy Rider, Born to be Wild.
Si vous me cherchez, je suis le tout petit bonhomme sur la photo juste au-dessus... Avec mes parents, c'était déjà Noël." Baptiste Charden.