Calendrier poules de nos régions 2017

Couverture du livre « Calendrier poules de nos régions 2017 » de  aux éditions Place Des Victoires
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Faune
  • Thème : Petits élevages

Ca caquette et ça picore dans ce très amusant calendrier : il regroupe les plus belles photographies des reines de la basse-cour !

Vous y trouverez les poules suivantes : Poules et coq cochin, Poule de race Leghorn blanche, Poule huppée de race 'Padoue', Poule nègre-soie, Poule Gourant, Poule et ses poussins Gaulois dorés, Coq Buff Orpington Warwickshire, Poule et Coq de Brakel, Poule Brahma herminé, Poule de race Isa Brown, Poule Faverolles, Poule Gauloise dorée.

La conception de ce calendrier est résolument pratique :
- De grandes cases pour noter des rendez-vous et choses à faire pour chaque journée, avec en plus un grand espace « à ne pas oublier » ;
- Un papier de qualité (170g couché mat), permet d'écrire, donne une meilleure main et met les photos en valeur:
- La spirale permet d'accrocher facilement le calendrier, qui tient droit sur le mur, et de tourner aisément les pages ;
- Les vacances par zone, saints, et jours fériés sont mentionnés ;
- Les photos sont légendées, et de petites anecdotes ou citations çà et là sont bien distrayantes !