Calendrier ; minimaniak blagues pourries (édition 2018)

Couverture du livre « Calendrier ; minimaniak blagues pourries (édition 2018) » de  aux éditions Editions 365

Les pires blagues et plus encore sont dans ce miniamniak ! Quel est le comble pour un billet ? De se faire tailler en pièces ! Vous la trouvez bonne ? Non ? Eh bien nous non plus ! C'est justement ça qui est drôle ! Préparez-vous à une année de coaching qui fera de vous le roi incontesté des petits plaisantins ! Allez une autre : Que fait-on quand un geek pleure ? On le console ! Nouvelles blagues pour 2018 ! Calendrier sur 12 mois, de janvier à décembre 2018.